- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 174DRRN
Assistant Chef de Projet (h/f) 67 - MOLSHEIM
Offre n° 174DRRN
Assistant Chef de Projet (h/f)
67 - MOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client spécialisé dans la technologie de pointe pour l'automobile et l'aéronautique, un Assistant Projet Logistique H/F en CDD de 12 mois minimum, parlant Anglais. Rattaché au chef de projet et en support de l'équipe projet, vous êtes en charge de piloter le planning de déploiement du projet de création d'un magasin logistique en Europe (localisation à définir). Vos principales missions sont : - Gérer le planning en coordination avec les acteurs internes et externes - Assurer le suivi budgétaire du projet - Mettre en place des flux pour intégrer les besoins clients jusqu'à la livraison des produits finis - Assurer le suivi logistique et l'approvisionnement des flux pré-série et des flux de transfert - Piloter les livraisons physiques et informatiques en fonction des besoins clients - Respecter les délais de livraison chez les clients en mettant en œuvre tous les moyens nécessaires - Développer et maintenir de bonnes relations avec les clients et les fournisseurs - Assurer le transfert du stock entre les deux entités concernées - Identifier les flux pouvant être transférés - Suivre les départs, arrivées, et vérifier la justesse de l'inventaire à l'arrivée - Mettre en place des actions qualité en cas de dérive constatée Contacts avec les interlocuteurs internes / externes : - Internes : magasin logistique, qualité, IT, approvisionnement, planification industrielle - Externes : clients, fournisseurs en Pologne ou en France, transporteurs Profil Recherché : - Idéalement issu d'une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire (alternance comprise). - Vous avez une expérience sur ERP : SAP ou équivalent. - Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel. - Vous parlez couramment anglais (oral et écrit), l'allemand étant un plus. - Vous êtes rigoureux, analytique, avez un bon relationnel et une capacité à anticiper et à coordonner des actions. - La connaissance du milieu automobile est un plus. Secteur : Molsheim. Prévoir des déplacements en Pologne, en Allemagne ou en République Tchèque Rémunération : à partir de 30k€ brut sur 12 mois + avantages (participation/intéressement, restaurant d'entreprise, CSE...) Pour faire la différence : www.lhh.com !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. MATTHIEU FONTAINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
SIRS - 67 - ECKBOLSHEIM
Mission principale : Assister le conducteur de travaux et/ou chargé d'affaires et aide à la préparation « administrative » du chantier - Création informatique des chantiers - Établissement des DICT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant conducteur de travaux F/H
SYNERGIE - 57 - PHALSBOURG
L'agence Synergie Tertiaire recherche, pour un de ses clients basé à Reichstett, au poste d'assistant conducteur de travaux (F/H).Rattaché(e) au conducteur de travaux, vos missions sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
L'Union des Corporations Artisanales du Bas-Rhin a pour mission de promouvoir et de valoriser l'activité des corporations de nombreux métiers (pâtissiers, ramoneurs, prothésistes dentaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique / Assistante technique Strasbourg Centre (H/F)
ABRAPA - 67 - Strasbourg
Vous cherchez un poste qui a du sens ? Ça tombe bien, on recherche un(e) assistant(e) technique pour notre antenne d'aide à domicile de Strasbourg Centre. On forme une équipe passionnée, toujours là...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
TOA ARCHITECTES ASSOCIES - 67 - STRASBOURG
Au sein de l'équipe de Strasbourg de l'agence TOA architectes associés en vue d'un remplacement pour congé de maternité, vous serez amené(e) à travailler sous la responsabilité des supérieurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative de réception d'équipements clients (h/f)
ADECCO - 67 - MOLSHEIM
Adecco Onsite recherche pour son client situé à Molsheim un gestionnaire administrative de réception des équipements(H/F) pour une mission allant du 1er juillet au 13 septembre. les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H
SYNERGIE - 67 - GEISPOLSHEIM
Notre client recherche un assistant de gestion F/H à temps partiel 32h vers Strasbourg. Les missions sont : Réaliser l'accueil de la délégation La réponse aux demandes La gestion du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet Digital en alternance (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
VOS MISSIONS : Au sein de la Direction commerciale du groupe SOCOMEC, vous participerez au développement et déploiement d'un nouvel outil commercial de génération d'offres à destination de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative Trilingue (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - STRASBOURG
La mission consistera: - Effectuer des contrôles de facturation - Création de prix dans système - Relance Client 40h/semaine Horaires de 8h à 16h30 Rémunération entre 2700 EUR et 3000 EUR Brut...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - OBERHAUSBERGEN
Votre agence Partnaire Strasbourg, recherche pour son client un gestionnaire d'exploitation (H/F) basé à Oberhausbergen. Grace à ses prestations, destinées à l'amélioration de l'efficacité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)