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Chef d'équipe Centre d'Appels F/H (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 172TJRT
Chef d'équipe Centre d'Appels F/H (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée prioritairement réservée aux bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés. Opportunité Passionnante chez FaCylities Multi Services - Entreprise Adaptée ! FMS - Entreprise Adaptée, une entreprise spécialisée dans la logistique, l'informatique, le textile et la fonction RH, comptant 830 collaborateurs dans le Sud-Ouest. En constante croissance, notre objectif est le développement de l'emploi pour les personnes en situation de handicap, représentant 70% de nos effectifs, tout en assurant une qualité exemplaire de nos prestations. Description du poste Dans le cadre de notre expansion dans le domaine de l'informatique, FMS-EA est à la recherche d'un(e) Chef d'équipe en centre d'appels F/H passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre service relation client. Vous aurez l'opportunité de jouer un rôle essentiel au cœur des défis passionnants de notre entreprise. Votre mission sera d'accompagner et suivre une équipe de Conseillers Clientèle dans leur montée en compétences jusqu'à l'atteinte des objectifs attendus Le poste Directement rattaché(e) au Directeur de projet, vous participerez à l'encadrement et au suivi des équipes dans le cadre de prestations en centre d'appel. Le chef d'équipe aura pour missions principales : Suivi de l'activité Suivi du volume d'appels entrants et supervision sur la capacité à répondre Suivi de la qualité Suivi des volumes traités Vs les cibles fixées Suivi des équipes Animation en toute autonomie de son équipe, avec une proximité individuelle Suivi des plannings et des absences, suivi des formations Suivi et développement des compétences individuelles Réalisation des entretiens de suivi trimestriel et annuels, Suivi Opérationnel des équipes / pilotage projet : Gestion relation clients/partenaires Gestion des plannings et coordination des équipes, Suivi de productivité et reporting des projets, Gestion des alertes et des remontées des équipes, Assurer la qualité des prestations Veille au bon déroulement des opérations Participer à l'amélioration continue :capitalisation des bonnes pratique Participer à la production afin de connaitre le domaine et d'assurer les échanges client/équipe Le profil Profil recherché : Vous justifiez d'un diplôme bac +2 en informatique accompagné d'une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d'équipe, centre d'appel et idéalement en tant que superviseur. Vous êtes reconnu(e) comme un excellent leadership et vous avez la capacité à motiver une équipe vers l'atteinte des objectifs communs. Vous détenez une très bonne communication orale/ écrite avec une agilité informatique. Vous êtes organisé, rigoureux, autonome, gérer la gestions des difficultés, conflits, priorités et vous avez une capacité d'analyse Vous avez déjà travaillé dans des centres d'appels, dans le support informatique et/ou l'Energie. Une maitrise de l'anglais écrit et oral serait un plus. Conditions : Date de prise de poste souhaitée : au plus tôt Type de contrat : CDI Temps plein / temps partiel : Temps plein/35 h / semaine du lundi au vendredi Rémunération : 2400€ bruts mensuels Lieu : Bayonne Le potentiels de déplacements ponctuels à Saint Geours de Maremne Avantages Convention Collective Nationale SYNTEC Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur Prime de participation et intéressement à partir de 3 mois d'ancienneté Comité Social et Économique (CSE) à partir de 3 mois d'ancienneté Plan de développement de carrière et de compétences adapté et personnalisé Parc automobile disponible pour les déplacements professionnels (véhicule de service) Partenariat avec la plateforme BlaBlaCar Daily Si vous partagez nos valeurs sociétales, notre engagement pour l'entraide et l'innovation, et si vous êtes à la recherche de sens dans vos missions, cette offre est faite pour vous ! Nous sommes impatients de discuter avec vous de cette opportunité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
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