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- Détail de l'offre 172MHCT
Offre n° 172MHCT
Secrétaire (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Le Groupe APSALC recrute pour l'un de ses adhérents un(e) secrétaire (H/F) qui aura les missions suivantes : Missions principales : Accueil du public - Accueil et réponse aux sollicitations du public ou des partenaires - Accueil téléphonique, gestion des appels Réalisation d'un suivi administratif - Rédaction de documents et mise en forme (lettre, compte rendu, rapport d'activité, note, planning, dossiers.) - Gestion des courriers et convocations (enregistrement du courrier arrivé et au départ, ventilation, expédition) - Prise en note des informations relatives aux appels - Ouverture de dossiers, enregistrement et extraction des statistiques (IPG) - Gestion de planning des permanences et prise de rendez-vous - Préparation des commandes fournitures, de timbres postaux - Respect des règles déontologiques et du règlement général sur la protection des données - Classement et archivage des dossiers Missions annexes - Mission d'accueillant aide au public - Participation à la prise en charge du public d'événements collectifs Réalisation d'un suivi administratif - Préparer et enregistrer des paiements (charges, frais.) - Enregistrer les factures - Réaliser la tenue de la comptabilité (entrée/sortie) et établir les rapprochements bancaires - Etablir un suivi de trésorerie - Etablir un compte de résultat estimé - Réaliser le suivi des produits - Communiquer tout document utile au cabinet comptable Lieu : Dijon (21) Temps de travail : 17h30/semaine (Temps partiel) Horaire de travail : A définir Type de contrat : CDI Rémunération : Entre 1 900€ et 2 400€ brut/mensuel Date de prise de poste : Dès que possible Avantages : 13ème mois Profil recherché Vous êtes diplômé d'un BAC , d'un BTS, d'une formation d'agent administratif. Module FV de base (gratuit - 35h) serait un plus Compétences techniques attendues : - Capacité confirmée à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact, écrit) - Capacité à travailler en interaction avec les autres salariés et partenaires - Capacité à rédiger et maitrise parfaitement la langue française écrite et orale - Capacité à prendre de la distance face à certaines situations - Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques Connaissance du milieu associatif Compétences transversales : - Empathique, accueillant - Savoir communiquer rapidement et efficacement - Autonomie dans l'organisation du travail - Sait être direct - Respect de la confidentialité quant aux situations repérées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC et BTS Agent Administratif
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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