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Gestionnaire ressources humaines et paie (H/F) 57 - SARREBOURG
Offre n° 171SZMT
Gestionnaire ressources humaines et paie (H/F)
57 - SARREBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Vous intégrez l'équipe de la Direction des Ressources Humaines du CH de SARREBOURG, sous l'autorité de la responsable du service, composée de 7 personnes, vous aurez pour principales missions : - Le traitement et contrôle de la paie et des déclarations sociales - La gestion administrative des absences (maladies, maternité, congés.) - Paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant du domaine d'activité - Edition et suivi des justificatifs de paie - La production et le suivi d'indicateurs (RIA, EPRD.) - Information et conseil auprès des agents - La saisie et le contrôle des éléments variables de paie et heures supplémentaires - Le rapprochement des plannings des agents avec les éléments de paie - La déclaration des cotisations mensuelles et annuelles - Le traitement des négatifs de paie post mandatement - La gestion des dossiers des étudiants et intervenants à l'IFSI/IFAS - Dossiers RH divers : temps partiels, gestion des stages, temps syndical, avancement de grade et d'échelon, attestation employeur. - Gestion administrative diverse Relations professionnelles les plus fréquentes : agents et cadres de l'établissement, direction, services des finances, organismes extérieurs en lien avec vos missions. Profil : - Diplôme de niveau III minimum (BTS, DUT) en gestion de la paie , des ressources humaines. - Expérience souhaitée en paie et en ressources humaines - Notion des statuts de la fonction publique hospitalière serait un plus. - Maîtrise de l'outil informatique, capacité d'adaptation aux logiciels du système d'information RH (ELAP, HEXAGONE WEB, COGNOS) - Capacités relationnelles, esprit d'équipe, force de proposition, autonomie - Rigueur et fiabilité, sens de l'organisation, discrétion professionnelle - Notions de contrôle de gestion sociale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon réglementation en vigueur
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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