RH PARTNERS LORRAINE
Description de RH PARTNERS LORRAINE
RH Partners est un groupe international spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines, comptant parmi les leaders français dans le domaine du recrutement.
Effectif
3 A 5 SALARIES
Secteur d'activité
AUTRE MISE A DISPOSITION DE RESSOURCES HUMAINES
Les offres d'emploi de RH PARTNERS LORRAINE 18 18 offres d'emploi
CDI
57 - VANYNous recherchons dans le cadre d'un remplacement un ou une employé(e) de ménage afin d'entretenir nos locaux. Employé(e) de ménage f/h CDI - 8h semaine - Employé - Vany Vous prenez en charge des tâches ménagères dans la plus grande autonomie en re...
CDI
88 - ELOYESNotre client, la Maison Thiriet, est une entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits alimentaires surgelés salés et sucrés qui œuvre pour le « bien-manger ». Dans le cadre du développement de son...
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CDI
57 - ROUHLINGNotre client, recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) : Responsable Ressources Humaines f/h Temps plein - CDI - Statut Cadre - Poste basé en Moselle-Est (57) Dans le cadre d'un remplacement, la personne recrutée sera sous la responsabili...
CDI
91 - LES ULISNotre client est l'un des principaux groupes français spécialisés dans la fabrication de circuits imprimés. Acteur majeur de la conception de solutions pour les marchés défense et aérospatial, grâce au professionnalisme et à la passion de ses 160 col...
CHARGE D'AFFAIRES INDUSTRIELLES (H/F)
CDI
21 - SEMUR EN AUXOISNotre client, DE DIETRICH PROCESS SYSTEMS, est l'un des leaders mondiaux de la production d'équipements, de systèmes et de solutions pour les industries pharmaceutiques et chimiques. Ses valeurs sont guidées par la tradition, la passion et l'innovati...
CDI
52 - ST DIZIERNotre client, Leader au niveau européen et occupant le 4ème rang mondial, DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT propose au monde de l'industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et intégrée de services couvrant la collecte, la gestion, ...