Restaurants & Brasseries Bocuse

Les Maisons Bocuse, ce sont 7 Brasseries à Lyon, Paris et Annecy mais également 2 restaurants à Lyon.

Description de Restaurants & Brasseries Bocuse

Les Restaurants & Brasseries Bocuse se sont des équipes de femmes et d’hommes enthousiastes, animées par l’envie d’apprendre et de partager leurs savoirs.

Nous recrutons tout au long de l’année dans tous nos Restaurants & Brasseries Bocuse. Travailler pour nos Maisons, c’est l’assurance de faire partie d’une équipe de femmes et d’hommes enthousiastes, animés par l’envie d’apprendre et de partager leurs différents savoirs. Nombreuses sont les success stories de nos recrues commençant commis de cuisine dans nos Brasseries puis en quelques mois, devenant chef de partie voire chef de cuisine.

A travers nos multiples Maisons, aussi complémentaires qu’indépendantes, c’est l’amour du bon et du beau que nos équipes de passionnés, en service et en cuisine, mettent chaque jour en action pour le plaisir de notre clientèle.

Vous vous reconnaissez ? Rencontrons-nous !

Au sein des Restaurants & Brasseries Bocuse, c’est votre personnalité qui fera la différence.

Effectif

SANS SALARIE

Secteur d'activité

ACTIVITES DES SOCIETES HOLDING

Restaurants & Brasseries Bocuse

1 QUAI DU COMMERCE

69009 LYON 09


https://www.maisons-bocuse.com/

Les offres d'emploi de Restaurants & Brasseries Bocuse 2 2 offres d'emploi

  • Commis pâtissier (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    69 - LYON 09

    Vous réalisez l'ensemble ou une partie des préparations suivant les règles établies, dans l'exigence de qualité de l'établissement. Culinaire - Organiser, mettre en place et entretenir le poste de travail - Mettre en oeuvre les préparations culinair...

  • 1er chef de partie (H/F)

    Contrat à durée indéterminée
    69 - CALUIRE ET CUIRE

    Vos missions principales seront : - Partager vos connaissances et veiller sur vos collaborateurs - Etre en charge de l'organisation du temps de travail de son équipe - Relayer les consignes du chef de cuisine auprès de la brigade en expliquant, vérif...