FOYER LES GENETS

Vous êtes engagé, audacieux et agile, L’Etablissement Public National Antoine Koenigswarter, recrute.

Description de FOYER LES GENETS

L’Etablissement Public National Antoine Koenigswarter, sous la tutelle de l’ARS de Bourgogne Franche-Comté, a pour mission d’accueillir des enfants, des adolescents et des adultes handicapés et de contribuer à leur insertion sociale et professionnelle. Cette mission générale porte deux idées fortes :
• accompagner le libre choix de chacun pour son projet de vie par une égalité des droits et des chances,
• défendre le principe de non-discrimination pour permettre un réel accès des personnes handicapées au droit commun (soins, logement, école, formation, emploi, sports, loisirs…).
Aujourd’hui, l’EPNAK se compose de 1500 professionnels de droit privé et public et accueille 4000 bénéficiaires au sein de plus de 50 unités ou dispositifs en Bourgogne Franche Comté, en Ile de France, 10 grandes villes en région et en Guyane.
Ouvert depuis janvier 2008, l’EANM les Genêts est un foyer de vie, situé à Courtois sur YONNE qui fait partie du Pôle Habitat et Inclusion Social.

Effectif

SANS SALARIE

Secteur d'activité

HEBERGEMENT SOCIAL POUR HANDICAPES MENTAUX ET MALADES MENTAUX

FOYER LES GENETS

CHEMIN RURAL DES FORETS

89100 COURTOIS SUR YONNE

olivier.visse@epnak.org
https://www.epnak.org/

    Les offres d'emploi de FOYER LES GENETS 1 1 offres d'emploi

    • Aide médico-psychologique (H/F)

      CDD - 3 Mois
      89 - COURTOIS SUR YONNE

      L'EANM Les Genêts du Pôle Habitat et Inclusion Sociale accueille des personnes en situation de handicap. Missions : Rattaché(e) au chef de service et en liens fonctionnels avec l'équipe pluridisciplinaire de l'établissement et du pôle, l'accompagnant...