Fondation d'entreprise Cité des Télécoms

Description de Fondation d'entreprise Cité des Télécoms

La Fondation d’entreprise Cité des Télécoms est un centre de culture scientifique dédié à l’univers des télécoms et du numérique. Elle est composée du Radôme, le plus grand ballon gonflé sans structure au monde, de 50 mètres de haut, lieu de naissance des premières transmissions internationales de télévision et d’un centre d’expositions permanentes et temporaires de plus de 2 000 m², le tout niché dans un grand parc de 25 hectares.
Également musée, la Cité des Télécoms est le plus grand centre de sciences européen dédié aux télécoms et au numérique. Elle oeuvre à la diffusion et au partage de connaissances auprès du plus grand nombre, sous des formats interactifs et ludiques.
Elle propose des expositions, des activités de médiation in situ et en itinérance ainsi qu’un parcours immersif au sein de son Monument Historique classé : le Radôme.
La Cité des Télécoms est membre des réseaux AMSCTI (national), ECSITE (européen) et ICOM (international).

Effectif

20 A 49 SALARIES

Secteur d'activité

GESTION DES SITES ET MONUMENTS HISTORIQUES-ATTRACTIONS TOURISTIQUES SIMILAIRES

Fondation d'entreprise Cité des Télécoms

Parc du Radôme

22560 PLEUMEUR BODOU


https://www.cite-telecoms.com/

Les offres d'emploi de Fondation d'entreprise Cité des Télécoms 1 1 offres d'emploi

  • Alternant.e chargé.e d'accueil, billetterie, boutique (H/F)

    CDD - 24 Mois
    22 - PLEUMEUR BODOU

    Alternance 35h - à partir de septembre 2024 Présentation de l'entreprise : La Fondation d'entreprise Cité des Télécoms est un centre de culture scientifique dédié à l'univers des télécoms et du numérique. Elle est composée du Radôme, le plus grand ba...

En images