ABSYS

Chez Absys, on s’est fixé une mission… Aider nos clients à prendre soin de leurs clients.

Description de ABSYS

T’est-il déjà arrivé d’appeler un artisan, un commerçant, une entreprise ou le service client d’une société, sans que personne ne te réponde ?
Nous oui, plein de fois… Et on s’est dit qu’on méritait mieux. Que chacun devait avoir la possibilité d’appeler quand il a besoin et de disposer d’un accueil humain et souriant.
C’est pour ça qu’en avril 1994, on a créé Absys, une activité de permanence téléphonique qui permet à nos clients de rester joignable en permanence et aux clients de nos clients d’être accueillis agréablement, de laisser un message, de prendre un rdv ou d’être redirigés vers le bon interlocuteur.
Aujourd’hui, avec les nouvelles technologies, on fait encore mieux ! On permet aux entreprises d’externaliser une partie de leurs services clients, et on apporte les bonnes réponses, au moment… qu’on nous contactent par téléphone, par mail ou par pigeon voyageur.
Et c’est là que tu entres en jeu.

Effectif

20 A 49 SALARIES

Secteur d'activité

ACTIVITES DE CENTRES D APPELS

ABSYS

55 rue Gambetta
THIZY
69240 THIZY LES BOURGS


https://www.absys.fr

    Les offres d'emploi de ABSYS 1 1 offres d'emploi

    • Standardiste / Chargé(e) de clientèle Bilingue Anglais (H/F)

      CDI
      69 - THIZY LES BOURGS

      Tu souhaites rejoindre l'aventure ? Si tu postules ici, c'est que : - Tu as une très bonne maitrise du français à l'oral et à l'écrit. - Tu parles couramment anglais et tu l'écris/le lis. - Tu es à l'aise au téléphone, souriant(e) et empathique. - Tu...