Qui sommes-nous ?
DYNACITÉ, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés.
Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le plus grand nombre en s'adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.
Nous gérons plus de 29 000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes.
Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).
C'est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l'autre, performance, esprit d'équipe et innovation.
Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d'accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un employeur responsable et engagé
- 543 Collaborateurs et Collaboratrices
- Âge moyen : 46 ans
- Ancienneté moyenne : 10 ans
- 95% CDI
- 6772 heures de formation
Des valeurs partagées et incarnées
Nos équipes s’engagent au quotidien pour assurer un service de qualité et améliorer la satisfaction de nos clients. Les collaborateurs de Dynacité incarnent les valeurs de l’entreprise : esprit d’équipe, professionnalisme, performance, respect de l’autre et innovation.
Une stratégie clairement exprimée
La stratégie définie en 2022 avec les collaborateurs a été votée par le Conseil d’administration. L’implication des collaborateurs s’est poursuivie dans son déploiement. Ainsi, des collaboratrices accompagnées de leur équipe d’experts animent chacune un axe de la stratégie. Parce qu’une entreprise où les collaborateurs sont heureux est une entreprise qui fonctionne mieux.
Votre parcours chez Dynacité
Le bien-être au travail des collaborateurs Dynacité fait partie intégrante de son ADN.En tant qu’employeur, nous mobilisons quotidiennement notre énergie afin d’offrir aux femmes et aux hommes qui composent l’entreprise un cadre propice à leur développement professionnel et personnel.Un accueil individualisé pour une intégration facilité
Chaque collaborateur est accompagné dans sa prise de fonction notamment grâce à un parcours d’intégration personnalisé. Un accueil individualisé qui permet à chacun de se sentir rapidement à l’aise dans ses nouvelles missions.
Un environnement de travail agréable
Bénéficiez de moyens matériels dernières générations mais aussi d’espaces de coworking afin de faciliter le travail collaboratif et les innovations.
Des avantages et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Chez Dynacité, vous pouvez concilier via personnelle et vie professionnelle grâce à des horaires de travail flexibles ainsi qu’à de nombreux avantages sociaux (comité d’entreprise, RTT, mutuelle, épargne retraite, tickets restaurant, congés enfants malades, 13ème mois, prime d’intéressement…).
Des formations pour maintenir votre employabilité
Des formations vous sont proposées à chaque étape de votre projet professionnel afin d’améliorer vos compétences et être toujours à la pointe des dernières nouveautés dans un métier qui évolue sans cesse.
Devenez acteur de votre carrière avec Dynacité en suivant des formations adaptées à vos besoins et en lien avec votre projet professionnel.Une académie pour vous former aux besoins spécifiques du logement social
Face à la spécificité des métiers du logements social pour lesquels il n’existe pas de formation, Dynacité a créé sa propre académie. Elle permet de structurer la formation et d’accélérer le développement des vos compétences dans l’entreprise. Un parcours on boarding est proposé, qui vous assure une parfaite intégration dans l’entreprise. Des parcours adaptés aux spécificités des métiers propres au logement social, qui permettront de compléter vos compétences pour réussir dans vos missions.